Comment se faire belle pour aller en boîte de nuit à Paris ?

Il n’est pas question de mettre les mêmes vêtements que vous mettez pour le travail si vous devez aller en boîte de nuit. Il en est de même pour le maquillage. Pour draguer ou simplement pour s’amuser, voici quelques conseils afin de se faire belle pour aller en boîte de nuit à Paris ou ailleurs.

Des vêtements qui vous mettent à votre aise

De la tenue va dépendre le maquillage alors, il convient de commencer par là. Qu’est ce que vous allez mettre pour aller en boîte ? La règle d’or, c’est de vous choisir des vêtements dans lesquels vous vous sentez à votre aise. Pour une femme, la meilleure tenue pour se rendre en boîte, ce sera toujours la robe. Vous pouvez porter une robe habillée avec les épaules et les bras nus si vous avez fait le nécessaire pour prendre soin de votre peau pendant l’été. Un petit haut glamour et une jupe avec une coupe travaillée qui mettent votre silhouette en valeur peuvent aussi le faire. Avec votre robe, vous pouvez mettre des collants. Cependant, ne mettez pas de robe ni de jupe si vous n’en mettez pas au quotidien. Le but, c’est de se faire belle pour aller en boîte et non, se torturer toute une soirée. Évitez les pantalons en jean qui sont beaucoup trop serrés pour vous permettre de vous déhancher en toute aisance. Un legging avec de jolis motifs de couleur argenté ou noir peut aussi faire l’affaire. Ne composez pas de tenue trop compliquée.

Glamour, sexy, mais pas vulgaire

Jamais de robe à la fois courte, moulante et décolletée. Vous vous retrouverez à l’ajuster toute la soirée. Et avec des talons de 10 cm, ce sera vite la cata. C’est le genre de look qui peut faire vulgaire. Avec un joli décolleté, vous pouvez mettre un pantalon près du corps ou une jupe évasée. Si votre robe est moulante, il serait plus chic de l’avoir jusqu’aux genoux. Si vous avez un joli dos, vous pouvez mettre un dos nu. Vous avez le choix entre une tenue qui sort de l’ordinaire associé à des accessoires discrets et des accessoires originaux avec une tenue simple. Si vous misez sur la tenue, choisissez de belles matières texturées ou fluides.

Les plus belles couleurs de la nuit

« Black is beautiful » et la petite robe noire adaptée à votre tenue fera toujours sensation. Par contre, il faudra vous trouver des accessoires qui contrastent. Vous pouvez vous autoriser les couleurs et les imprimés lors des beaux jours. Encore une fois : dorées et argentées sont les couleurs les plus portées. Les rappels de couleur sont cruciaux dans une tenue. Vous pouvez même rappeler ces couleurs dans les détails comme votre plastron, bracelet, vernis à ongles ou encore votre maquillage. Lors des belles saisons, plus ça tranche et mieux c’est !

Un maquillage qui vous fait rayonner toute la soirée

Plus prononcé et plus sophistiqué sera le maquillage de soirée. Sur ce, n’oubliez pas qu’il faut attendre au moins 7 jours après si vous avez eu recours à un mini-lifting du visage.

La tenue de votre makeup doit être irréprochable

Vous allez transpirer si vous allez la nuit en discothèque sur Paris, il ne faut pas oublier ce détail. Aucune étape du maquillage ne doit être omise pour ce faire. Vous prenez soin de votre peau tout d’abord. Les produits se mettent sur une peau propre et saine. L’hydratation se fait matin et soir, le gommage et le masque s’appliquent au moins une fois par semaine. Cette routine vous permettra l’application d’un maquillage qui tient. Une base est nécessaire après votre crème du jour. Utilisez une base pour paupières avant de mettre vos fards. À la fin de votre makeup, n’oubliez pas la poudre qui viendra fixer davantage le maquillage.

Les détails qui font toute la différence

Confiez vos sourcils à une professionnelle s’il le faut. Ils structurent le visage. Ceux qui ont peu de sourcils peuvent avoir recours au microblading aujourd’hui. Si vous avez les paupières qui tombent, il y a le lifting dont l’effet dure une dizaine d’années. N’oubliez pas d’utiliser un correcteur d’une demi-teinte au-dessous de votre couleur de fond de teint pour les cernes et les imperfections. Optez pour un maquillage deux à trois fois plus prononcé que ce que vous vous autorisez au quotidien. Si vous utilisez du mascara, il faut absolument qu’il soit waterproof.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]