Comment choisir ses sous-vêtements en fonction de sa morphologie ? 

Beaucoup de femmes négligent les sous-vêtements. Et pourtant, c’est une pièce forte de la garde-robe pour assurer la féminité absolue. Aujourd’hui, les collections de lingerie sont de plus en plus séduisantes et variées pour ravir la gente féminine. Voilà pourquoi, le choix du meilleur sous-vêtement qui s’adapte à la morphologie devient parfois un véritable casse-tête. Découvrons ensemble des astuces pour bien choisir ses sous-vêtements.

Achetez vos sous-vêtements en boutique spécialisée

Ces dernières semaines, vous vous êtes enfin décidée à accorder un budget à vos sous-vêtements ? C’est une bonne idée certes, mais le choix de votre lingerie ne doit pas se faire au hasard. Pour dénicher le modèle de sous-vêtements qui s’adapte à votre morphologie, oubliez les grandes surfaces. Rendez-vous dans les magasins spécialisés en lingerie pour choisir ses sous-vêtements. Vous pouvez aussi profiter des avantages de l’achat en ligne. D’autant plus qu’il y a beaucoup de conseils sur certains sites. En effet, ces boutiques de lingerie possèdent des conseillères expérimentées qui vous guident durant votre choix et votre achat de sous-vêtements. Toutefois, il faut savoir tout de même la taille de votre soutien-gorge pour être à l’aise en le portant. Pour cela, il suffit de mesurer le tour de la poitrine et le dessous de la poitrine. Quant à la taille de bonnet, faites une soustraction du tour de dessous au tour de la poitrine et la réponse se traduit par un lettre selon les mensurations obtenues.

Quel soutien-gorge pour quelle poitrine ?

Une fois que vous avez déterminé la taille de votre soutien-gorge, il est temps de trouver la forme convenable. Entre push-up, triangle et emboîtant, chaque modèle est  conçu pour révéler la silhouette féminine. Si vous avez une poitrine généreuse, le mieux est d’opter pour un soutien-gorge emboîtant à armatures. Les fortes poitrines peuvent également porter le push-up pas trop matelassé. Pour les petites poitrines, elles peuvent porter beaucoup de modèles de soutien-gorge pour souligner joliment les seins. A commencer par les modèles sans armatures qui sont grandement appréciés pour leur confort. Quant au modèle push-up, il forme un décolleté plongeant sexy en rehaussant les seins. Si vous êtes séduit par les modèles à coque, votre poitrine sera entièrement remodelée pour un aspect rond. 

Quelle culotte choisir ? 

En matière du bas des sous-vêtements, le choix ne manque pas pour se sentir plus féminine. Les incontournables de la lingerie féminine sont bien évidemment les slips et les culottes. Mais il existe des modèles plus raffinés pour vous mettre à l’aise au quotidien. Pour mettre en valeur vos fesses bien rebondies, pensez à mettre un tanga. Le boxer est également un modèle très prisé pour donner du volume aux fesses un peu aplaties. Celles qui ont des hanches développées peuvent opter pour le shorty taille haute pour éviter d’exhiber la taille. La culotte taille haute gainante est aussi un bas de sous-vêtement qui a su séduire de nombreuses femmes qui souhaitent dissimuler leurs petits bourrelets. Ce sont des modèles de culottes aux coupes flatteuses pour sublimer l’apparence.

Quel type de sous-vêtement choisir ? 

Même si les sous-vêtements traditionnels en coton ont toujours la côte auprès de la gente féminine, d’autres types de tissus commencent à en avoir un énorme succès. Beaucoup de femmes sont charmées par les sous-vêtements romantiques ornés par des motifs glamour comme les broderies, les paillettes ou les dentelles. Celles qui jouent la carte de la séduction osent les modèles sexy aux tons rouges et noirs pour révéler la femme fatale qui dort en elle. Il existe également les sous-vêtements de sport dédiés exclusivement aux passionnées de sport. Ce sont des sous-vêtements offrant un soutien optimal tout en évacuant la transpiration.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]