Comment être plus féminine ?

Depuis longtemps, vous avez laissé tomber votre féminité pour faire face à un quotidien rythmé entre boulot et tâches ménagères. Mais maintenant, il est peut-être temps de penser un peu à vous en prenant soin de votre féminité pour être plus élégante au quotidien. Quelles attitudes prendre pour être plus féminine ? Comment être plus féminine ?

Etre plus féminine, c’est le mix de l’élégance et du confort

Souvent, l’on traduit la féminité par la vulgarité. Pourtant, être féminine n’a rien avoir avec l’attitude vulgaire. Si vous voulez être plus féminine sans passer par la case de la vulgarité, il faut à tout prix éviter les tissus trop transparents, les décolletés trop plongeants avec des talons trop hauts. On peut parfaitement être sexy sans forcément exhiber son corps. En adoptant des vêtements et des accessoires tendances mais sans faire trop, votre féminité se révèle en toute élégance.

La question de confort est également de mise quand on évoque la féminité. Pourtant, les vêtements confortables ne signifient pas toujours tenue féminine. Pour cela, laissez-vous tenter par les vêtements qui jouent sur le confort et la féminité à la fois. Il existe des basiques du dressing féminin comme la petite robe noire, le trench ou encore le perfecto. De nombreuses marques renommées proposent ce genre de vêtements pour les femmes qui souhaitent affirmer leur féminité en toute aisance. Ainsi, pour être plus féminine, misez sur une nouvelle garde-robe qui marie harmonieusement glamour et confort.

Etre plus féminine en adoptant les vêtements convenables 

C’est vrai qu’à chaque nouvelle saison, la tendance en matière de vêtements ne cesse pas de se renouveler. Sachez quand même que les nouveautés ne sont pas toujours des tenues qui correspondent à tout le monde. Pour cela, choisissez les bonnes formes de vêtements qui s’adaptent à votre morphologie. La question de la féminité passe également par les matières. Oubliez les matières raides et transparentes et place aux matières douces et fluides comme la soie, la dentelle ou encore la mousseline. Les couleurs des vêtements tiennent également un rôle important pour rehausser votre féminité. Préférez les couleurs attrayantes sans trop faire du flashy pour ne pas être vulgaire. Pour être encore plus féminine, n’oubliez pas de porter des vêtements imprimés avec des motifs. Les perles et les broderies sont des détails qui peuvent donner un côté très élégant à vos vêtements.

Etre plus féminine, c’est soigner sa coiffure

La coiffure fait partie des éléments qui constituent la féminité. Pour cela, pas besoin d’adopter une coiffure extravagante ! Il suffit de réaliser une coupe tendance qui s’adapte à la forme de votre visage. Long, mi-long ou carré net, optez pour la coupe qui s’harmonise avec votre style. Actuellement, la coiffure en vogue est bien entendu les cheveux longs joliment colorés avec quelques wavy pour une aura sexy. Toutefois, les beaux cheveux commencent par le soin quotidien avec des produits de qualité. Aussi adapté vos soins à la nature de votre chevelure : soins pour cheveux bouclés, lisse, colorés, secs, cassants, etc.

Etre plus féminine avec un maquillage élégant 

La féminité s’exprime par le maquillage. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, évitez le maquillage trop coloré à la façon d’un arc-en-ciel. Le mieux est de jouer entre les tons sobres pour un effet élégant digne d’une star hollywoodienne. Le principe est simple: si vous mettez l’accent sur vos yeux pour attirer le regard, optez pour des lèvres légères, pas trop chargées. En revanche, si vous aimez avoir des yeux plutôt naturels, choisissez une rouge à lèvres pigmentée.

Etre plus féminine avec de jolis accessoires 

Etre féminine n’est pas seulement une question de vêtements, les accessoires que vous portez avec participent grandement à la révélation de votre féminité. Pour cela, misez sur des chaussures féminines à talons qui sauront sublimer votre tenue. Les bijoux sont aussi des accessoires incontournables.  Préférez les modèles raffinés et sophistiqués qui apportent une touche de finesse à l’ensemble de votre tenue. 

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]