Quand l’acide hyaluronique traite aussi les imperfections du ventre

L’acide hyaluronique possède de nombreuses applications en ce qui concerne le visage. Son utilisation sur les autres parties du corps est plus récente. Grâce aux dernières techniques de médecine esthétique, le ventre peut enfin bénéficier des bienfaits esthétiques des injections.

La perte de tonicité du ventre enfin réglée par des injections

Avec l’âge, l’aspect du ventre perd de sa rondeur et de sa fermeté. Ceci est en grande partie due au relâchement des tissus. La tonicité du ventre n’est plus la même qu’à 20 ans. Jusqu’alors, le traitement de cette zone était le domaine de traitements tels que les lasers, de la radiofréquence et des ultrasons.

On peut désormais rendre la jeunesse du ventre grâce aux injections d’acide hyaluronique (utilisées aussi pour les lèvres). Comme pour le visage, le produit permet une meilleur hydratation de la peau et provoque un effet coussin qui améliore l’impact du pli cutané. Cela a pour effet d’améliorer le lissage de la peau, on observe également une plus grande durée de vie de l’effet que sur le visage.

L’acide hyaluronique pour un ventre plus jeune sans anesthésie

Le ventre est une zone plus vaste que le visage, il est donc évident que cette intervention demande plus d’acide hyaluronique. Selon le besoin, le nombre de seringue peut varier entre 3 et 8. Pour les cas de plus nombreuses seringues, il est parfois nécessaire de procéder à plusieurs séances qu’il est préférable d’espacer d’environ un mois. Le traitement ne nécessite aucune anesthésie, même locale, il s’agit d’une zone peut sensible. Il est toutefois possible d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance d’injection si nécessaire.

Les effets sont visibles au bout d‘environ 3 à 4 semaines et restent présents presque 2 ans. L’avantage de ce traitement réside dans son absence de contre-indication en dehors des grossesses et des allaitements. Il est simplement recommandé d’éviter les expositions au soleil et aux fortes chaleurs durant les deux jours suivant les injections d’acide hyaluronique.

Demandez conseil à votre médecin spécialisé dans l’esthétique sur Paris ou en région.

L’acte propose des résultats plus probants chez les personnes minces voir maigres. Chez les sujets en surpoids, l’acide hyaluronique sera dissimulé dans les replis graisseux limitant ses effets.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]