Des lèvres pulpeuses grâce aux injections d’acide hyaluronique

Les lèvres sont un élément central sur le visage d’une femme, c’est pourquoi il faut y prêter attention car oui, les lèvres sont fragiles. Le tissu qui les compose se déshydrate facilement et entraîne donc une perte de volume à long terme mais également l’apparition de rides verticales et de micro-sillons. Ces problèmes sont très souvent causés par le vieillissement mais pas que ! Une forte exposition au soleil ou le tabac n’arrange pas les choses.

La structure de la lèvre

La structure de la lèvre n’est pas du tout la même que pour le reste de la matrice cutanée du visage. Elle se trouve entre la peau et la muqueuse.

L’injection d’acide hyaluronique est l’opération la plus utilisée dans le cadre des lèvres. Elle permet de légèrement gonfler les lèvres pour leur donner un aspect plus volumineux. On peut citer quelques produits comme Juvederm ultra smile, Teosyal kiss ou encore Restylane Lipp utilisés pour une intervention.

L’opération

L’opération a pour but de redessiner la lèvre ainsi que la redéfinir dans le cadre d’une diminution de volume qui peut amener un affaissement des coins de la bouche.

Pendant la consultation de médecine esthétique, il est important de voir avec le patient les détails de l’opération concernant le volume à a apporter aux lèvres ainsi que la méthode à employer. Chaque personne est différente.

Il est important de rappeler que le résultat final doit garder un aspect naturel. Mesdames, ne soyez pas excessives !

L’intervention se doit de tenir compte de l’anatomie de la bouche. La lèvre supérieure doit être plus fine que la lèvre inférieure.

L’acide hyaluronique, la solution pour vos lèvres

L’injection d’acide hyaluronique permet de dérouler la lèvre en corrigeant son aspect plat. Elle peut être réalisée à la micro-canule ou aiguille à bout mousse. C’est moins traumatisant pour la lèvre et cela évite les hématomes.

L’acide hyaluronique permet de dérouler la lèvre et lui donner du volume en corrigeant son aspect plat. Dans le cadre d’une injection des lèvres, on peut utiliser une aiguille à bout mousse ou à micro canule pour éviter toute sensation de douleur pendant et après l’intervention.

Je vous recommande de procéder par petites injections jusqu’à l’obtention du résultat attendu. Cela permet aussi d’éviter une mauvaise surprise.

Au niveau de l’harmonie du visage, des lèvres plus rondes adoucissent et ouvrent l’expression en ôtant l’aspect souvent pincé et dur que donnent des lèvres trop fines.

De belles lèvres peuvent changer la physionomie du visage

En effet des lèvres “rondes” donnent un aspect plus doux du visage et ouvrent l’expression. A contrario, des lèvres fines donnent plutôt un air dur et ferme.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire