L’acide hyaluronique : un produit naturel qui nous aide à rester éclatant(e) !

C’est la période des fêtes et vous souhaitez avoir plus de tonicité dans le visage, partie du corps qui se voit le plus ! Soit c’est le cadeau de Noël que vous demandez à votre mari ou votre épouse, soit c’est un cadeau que vous lui faites en réalisant le traitement avant. En effet, c’est une période où l’on sort et parfois où on a envie de se montrer et d’être éclatant(e) !

Pourquoi choisir l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau. Il se trouve également dans notre humeur vitrée (œil). Il contribue à l’hydratation de la peau. La toxine botulique va faire relâcher les muscles et réduire les rides, ce pourquoi elle est très souvent utilisée. L’acide hyaluronique, quant à elle, a davantage un rôle dans l’apport de volume. Si vous souhaitez relever vos pommettes par exemple, je vous conseille l’acide hyaluronique. Les deux traitements sont complémentaires. L’acide peut, certes, traiter la ride, mais il va surtout la combler.

Est-ce douloureux ?

Le traitement par acide hyaluronique se fait par injection et est quasi indolore, selon mes patient(e)s. Pour les personnes les plus sensibles, cela peut monter jusqu’à 5 sur une échelle de 0 à 10. Ma préoccupation est telle que vous soyez cocooné(e), je prends soin de vous et dès que vous sentez une indisposition, je suis à votre écoute. Se sentir beau/belle à l’extérieur, c’est aussi et surtout se sentir beau/belle à l’intérieur. Il est important pour moi que vous soyez à votre aise. Ainsi cela se reflète immédiatement sur votre apparence.

Ayez confiance en votre médecin conseil et expert !

En fonction du type de peau, de rides, de votre âge, de beaucoup de paramètres qui entrent en jeu pour vous redonner une belle silhouette faciale ou sur certains membres de votre corps, je vous explique ce qu’il y a de mieux pour vous. Suivant la profondeur des rides, de leur localisation, je vous développe mon expertise pour obtenir le meilleur résultat.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire