Prenez soin de vos mains en les hydratant régulièrement !

La beauté du visage et du corps en mode parisien

Prenez soin de vos mains en les hydratant régulièrement !

Nos mains sont en perpétuelle lutte avec l’extérieur et nos gestes quotidiens n’arrangent pas les choses. La peau se déshydrate et s’affine plus vite à cause de son faible taux en glandes sébacées. On ne pense pas toujours à prendre soin de nos mains alors qu’elles sont un vrai révélateur d’âge.

Réhydrater, supprimer les tâches disgracieuses, redonner du tonus à vos mains, tout cela est possible avec un traitement esthétique pour les mains.

Le Skin booster pour hydrater au mieux vos mains

Le Skin booster vous donnera un très bon résultat pour une hydratation des mains. En effet, il agit sur le derme en profondeur, ce qui permet de redonner du peps à vos mains.

Comblement à l’aide de l’acide hyaluronique

La perte naturelle d’acide hyaluronique et de collagène entraînent la visibilité des veines et des tendons sur vos mains. Les injections d’acide hyaluronique peuvent être la solution à vos problèmes. En vous donnant un résultat presque immédiat, vous retrouverez un aspect rajeuni de vos mains, pour une durée d’un an environ.

Dites au revoir aux tâches !

Il existe bien des méthodes pour supprimer les tâches sur vos mains. Entre le peeling ou le laser, vous pouvez vous débarrasser de ces tâches et tout ça en 2 à 4 séances espacées d’1 mois.

Et si on anticipait…

Il est possible d’anticiper ces futurs problèmes liés aux mains. L’une des solutions envisageables est celle du Meso-Needling dès les premières apparitions de signes de sécheresse. Il s’emploie facilement à l’aide d’un roller médical stérile à usage unique. Il contient un concentré d’acide hyaluronique, de vitamines et d’oligoéléments qui agira directement sur le derme supérieur et facilitera le renouvellement cellulaire, ce qui aura pour effet de rajeunir votre peau.

Une autre solution est le Peeling après l’apparition de micro rides. Ce cocktail composé d’acide de fruits agit sur la première couche de l’épiderme dans le but de détruire les tâches ou petites ridules.

Nos conseils au quotidien

  • utilisez une crème hydratante pour vos mains tous les jours ;
  • utilisez des gants pendant les tâches ménagères ;
  • protéger vos mains du froid et du vent, surtout l’hiver !
  • dès l’arrivée des beaux jours, pensez à utiliser une protection solaire.

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire