Découvrez les Skin boosters pour une peau rajeunie

La beauté du visage et du corps en mode parisien

Découvrez les Skin boosters pour une peau rajeunie

Rendre à votre peau sa jeunesse d’antan, c’est possible grâce à l’acide hyaluronique ! La qualité de votre peau influence votre aspect. Une femme avec un visage lisse n’est pas à l’abri des marques du temps, on peut parfois déterminer son âge à cause d’une peau sans éclat.

Pour une peau plus belle…

Toutes les femmes rêvent d’avoir un teint parfait avec le nude on nude qui est très tendance en ce moment. Mettez fin aux fonds de teint qui cache votre aspect naturel ! Et dites bonjour au SKINBOOSTER ! Le Skinbooster, comme son nom l’indique, va donner un véritable coup de boost à votre peau, grâce à sa solution basée sur l’acide hyaluronique (un peu moins réticulé) qui est directement injecté dans le derme moyen. Une peau plus hydratée donne un aspect « pulpeux » et rayonnant. Le froid, la pollution, le soleil, la chaleur, le tabac… Ces facteurs font partie de la longue liste qui menace notre peau tous les jours. Tous ses éléments entraînent l’oxydation puis la destruction de l’acide hyaluronique présent dans notre corps. Les injections peuvent palier ce problème en apportant à la peau une hydratation ainsi qu’une densification en profondeur.

Les skinboosters en détail

Les Skin boosters sont composés de minuscules sphères remplie d’acide hyaluronique très faiblement réticulé. C’est grâce à cette faible réticulation que le produit est plus efficace dans la durée. Pendant l’injection, ces petites sphères vont fusionner aux tissus en créant un « appel d’eau » (un peu comme une éponge). La molécule d’acide hyaluronique peut emmagasiner jusqu’à 1000 fois en poids d’eau. Cette méthode permet donc de renforcer la structure cutanée en profondeur mais aussi de rendre la peau plus l’élastique et nette. Il existe plusieurs façons de procéder à une injection : sous forme de multi-ponctures, avec une seule aiguille mais très fine ou à l’aide d’une micro canule. En règle générale, l’injection d’acide hyaluronique est préconisée sur le visage, les lèvres, les mains, le cou et le décolleté.

La séance

Généralement, il faut compter une séance d’entretien tous les 6 mois pour obtenir le résultat attendu. Pour s’offrir une injection SKIN BOOSTER, il faut compter 240€ chez la plupart des praticiens.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire